Huahiné : jour 3
L'atelier « paréo » improvisé par l'équipe de l'hôtel pour contrer l'ennui des hôtes coincés par la pluie nous a bien diverti ce matin (nous avons malgré tout "snorkellé" sous la pluie dans une eaux très douce).
Jess a pu tester avec enthousiasme les différentes façon de porter un paréo... je la vois bien sur le parvis de la Défense en paréo quand elle aura le blues en rentrant !
Petite démo également sur la façon de préparer un poisson cru au lait de coco... c'est enfantin, le plus dur étant de trouver du bon thon blanc en métropole
L'après midi nous sommes allé en "ville" en longeant le lagon
tiens, j'la connais la nana devant ! "Eh chouffe, c'est quoi ton zéro-six ?"
et avons découvert d'étonnants produits dans le « supermarché » local
du cola Jack Daniel's
un superbe rayon de Hinano
et cette petite boîte en métal de brillantine au look "NOS" délicieusement surrané (en rayon depuis au moins 5 ans vu la couche de poussière)... pour les amateurs, ce n'est ni de la Dapper Dan ni de la FOP.
Ce soir, piscine / plage / cocktail / repas et demain matin, nous quitterons avec regret Huahiné la sauvage pour rejoindre Bora Bora
PS : ci-dessous la photo des pires ennemis de Jess à Huahiné... j'sais pas pourquoi mais elle flippe de croiser un crabe au détour d'un chemin.