Une soirée à Paris : les ballets de Tahiti Ora
Pour fêter cette nouvelle année, un nouvel article !
Ben oui... le mois dernier nous avons encore eu plus de 200 visites sur ce blog et aujourd'hui, 16 janvier, nous en sommes à 115. Ca fait plaisir ! Merci !
Avant tout, nous vous souhaitons à tous, une excellente année 2013 !!!
La santé avant tout puis tout le reste ; bonheur et joies personnelles, réussite professionnelle... et des sous ! Pour partir en Polynésie (c'est en tous cas tout ce que l'on se souhaite à nous même, Jessica & moi :o)
Bon, revenons à nos moutons. Pour les 30 ans de Jessica, je lui ai offert deux places pour assister au spectacle des ballets de Tahiti Ora (oui je sais, nous sommes définitivement perdus... ah ça nous manque tant !)
Donc demain soir, direction Enghien-les-bains (c'est moins exotique que Maupiti...) pour une soirée sous le signe de Tahiti.
J'essaierai de faire quelques photos discrètement sans gêner les autres spectateurs, au pire, google est votre ami ^^
Pour le site officiel du spectacle : Tahiti Ora
A ce week-end pour notre retour du spectacle.
P.S. : Promis, vous aurez également un article nos tikis, sur Raiatea/Tahaa et sur l'excursion en 4x4 en vallée de la Papenoo à Tahiti que j'ai fait en mars 2011, OK ça commence à dater mais c'est toujours l'occasion de voir de jolies photos... et puis quelques clichés de notre mariage en octobre dernier dont le thème était... à votre avis ?
P.S. 2 : N'hésitez pas à laisser un petit mot en commentaire, ça fait toujours plaisir.
=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
Dimanche 20 janvier 2013 :
Après avoir visionné le replay de Thalassa de vendredi consacré à la Polynésie (je vous le recommande), il est temps de revenir sur cette soirée de jeudi.
Bon, pour faire court, c'était plutôt sympa même si au bout d'une heure et demie, les percussions et les danses sont un peu répétitives.
Ca manquait à mon goût de ukulélé (je suis un grand fan de ukulélé). Les musiciens sont bons, ils assurent les percussions et la guitare.
Les danseurs et danseuses font le job, c'est au niveau des spectacles pour "touriste" qu'on voit dans les grands hôtels de Tahiti ou Bora Bora.
Jess a trouvé que les tanés manquaient de tatouages, c'est vrai que c'était un peu léger à ce niveau. Les vahinés étaient ravissantes et savaient bouger leurs hanches comme seules les polynésiennes savent le faire :o) Les costumes étaient réussis.
Ah oui... pas de danse avec des torches enflammées mais on est dans une salle fermée, pas en plein air... dommage.
Une bonne soirée dans la fraîcheur parisienne.
Place aux photos :
Nana !